Carnet
Des écrits, des sons…
Je partage ici des élans spontanés, des créations sonores, des grandes visions…
Carnet sonore
Écoute sur casque ou enceintes obligatoire : la sortie audio intégrée d’un ordinateur – ou téléphone –
ne permet pas de rendre les fréquences du tambour, qui disparait totalement à l’écoute…
Ouverture du bal
Premiers pas
Envolée
Textes
Éclairer le chemin
Beaucoup d’êtres humains ne savent pas ce qu’il sont venus faire ici : ils croient qu’ils sont venus là travailler, attendre la retraite et s’en aller, écouter les messages de la télé, se faire vacciner, bla-bla…
Mais ceux à qui je parle n’en sont pas là ?!
À la jonction des polarités, le tambour
Il y a quelques années, au cours d’un stage mixte, est arrivé ce moment où le tambour me manquait comme si, aujourd’hui, on m’enlevait mon Iphone ! Yaaargh ! Le tambour était devenu le truc à avoir avec moi tout le temps ! … Je vous en parle plus longuement dans ce texte… et comment je porte le message que le tambour est un chemin qui conduit à la jonction des polarités en chacun.
La vie en miroir, suite et fin du jeu
Non ce qui se présente à MOI n’est pas un miroir. Les événements, les expériences, les relations… ce qui se présente à moi est ma création.
Selon l’espace en Moi depuis lequel je crée, consciemment ou non, TOUT sera sensiblement différent.
Dédramatiser sans prendre la fuite
La Vie est si simple, si pleine, si vaste, si joyeuse, si jouissive…
Oho ? Comment en arrive-t-on à de telles affirmations ?
Explorer le Réel, pour moi, c'est…
Le Féminin de Dieu
S’auto-valider plutôt que de s’idéaliser
Nos plus grands freins résident dans l’incapacité à vivre réellement l’instant présent, sans le fuir par des mécaniques psychiques ou émotionnels, que nous croyons réels (auquel nous nous identifions) et insurmontables (auquel nous ne voulons pas vraiment faire face).
[…]
J'ai demandé à la lune
Un rapide tour d’horizon de la dualité de ce monde, de ces mots qui nous perdent ou nous éloignent les uns des autres si nous ne prêtons attention qu’à la forme. Porter notre attention sur la vibration pour casser les formes, et focaliser sur la singularité pour prendre autorité sans nourrir les structures…
Jamais trop sensible
Il y a des zones de notre être que nous refusons de visiter, d’incarner, que nous refusons tout court ! Parce que d’apparence, cela fait mal d’y aller. Texte pour un décontionnement assuré. Sous garantie.
Suivre sur
+(33) 6 66 00 25 21
bakticreations@gmail.com
def